Comment réussir son faire part mariage ?

Afin d’annoncer à tous ces proches le jour du mariage, les futurs mariés devraient partager des faire part mariage.

Comment choisir le modèle de son faire part mariage ?

Puisque le mariage est une chose sacrée, rien ne devrait être laissé au hasard. Le faire part devrait être à la hauteur de ce moment si merveilleux. Pour cela, il serait préférable d’opter pour les modèles personnalisables.

Pour qu’il ait plus de douceur, d’ amour et de tendresse, on pourrait imaginer un faire part mariage décoré avec de l’or bleu, en paillette, aquarellé ou encore pastel qui sont les thèmes les plus populaires du moment.

Quel est le moment idéal d’envoi d’un faire part mariage ?

Lorsque tout est en ordre avec la date et le lieu précis, il faut de suite distribuer le faire part mariage. Le « Save the date » est actuellement très tendance  lorsque la cérémonie nuptiale se déroule dans un autre endroit, autre que le lieu de résidence.  Il s’agit d’une petite invitation sur laquelle il y a la photo des futurs mariés ainsi que la date du mariage.

Savoir choisir un faire part mariage unique

Relatez l’histoire d’amour à travers un faire part mariage unique. En fonction du modèle choisi par le couple, optez pour une typographie de qualité qui dévoilera d’une façon plus romantique l’union. N’hésitez pas à insérer une photo des futurs mariés en gros plans sur le  faire part mariage. Priorisez également un papier iridescent ou encore en vernis afin d’obtenir un résultat resplendissant.

Après le faire part mariage…. la carte de remerciement

Il est toujours courtois de faire parvenir une carte de remerciements avec une nouvelle photo du couple après le jour du mariage afin d’honorer la présence des convives à cet heureux événement.